team airsoft milsim international
Equipe d'airsoft , orientée vers un jeu Milsim.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Debrief journée 24h en immersion du 22-23/09/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team airsoft milsim international Index du Forum -> Logistique -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nighthawk
assaut

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: Debrief journée 24h en immersion du 22-23/09/2013 Répondre en citant

Salut à tous alors comme convenu voici un petit débrief de ces 24h en immersion du 22-23/09/2013. Donc première sortie officielle de la T.A.M.I pour la T.A.M.I !!!! Je vais commencer par les remerciements !!!! Un grand grand merci pour commencer à Rasta et Rico pour l'organisation de cette sortie et pour les repas, merci !!! Merci à booster pour avoir aussi organiser la journée et mis en place tous ces exos !!!!!! Et enfin merci à tous ceux qui sont venus et ont participer à cette journée !!! ( Bon la cérémonie des oscars et de remerciements est finie place aux débriefing ...  Mort de Rire  )

Commencement de la journée, à partir du rdv au parking du 540, tous le monde à l'heure rien à redire la dessus Wink Puis en route enfin vers le terrain et une sortie que tous le monde attendais depuis 2 semaines ou plus pour certain ( hein rico ?? Wink ). Bon arrivé au terrain, on a commencé à sortir le matos des voitures et la c'est partie pour une petite séance de marche pour mettre en jambe ( ou les casser pour certain avec le terrain en dévers ). Bon arrivé sur zone charlie tango ( zone de campement ), on se retape un aller retour car évidement on reste que 24h mais on avait assez de matos pour rester 1 semaine, certain poussant même, à amener jusqu'à 8 répliques, des fois qu'elles tombent toutes en panne en même temps  Mort de Rire . Enfin tous le matos arriver au campement, installation du campement ( tente, zone alpha, poubelle .... ) suivant la disposition du leader. Ensuite petit briefing pour les 24h en immersion fait par booster. Et rdv zone alpha pour petite séance photo par personne pour le fofo et photo de groupe et commencement exercice.

C'est parti pour de la patrouille et exercice sur cible et mettre dans les bain les nouveaux venu. A la fin de cette exercice répété plusieurs et arrivé au parking, nous avons remonté tous le terrain par la rivière, marche très sympa au niveau paysage, sérieux et respect des consignes pour le retour au campement, moment de la journée que je pense, tous le monde à apprécié !!!  Mr. Green Okay . Une fois au campement, chargement de quelques affaires et retour au parking pour manger, retour toujours avec sérieux et travail sur cible. 

Pour le repas, quartier libre + discussion sur la T.A.M.I et son avenir et ce que Booster et moi même souhaitons et ne souhaitons pas !!!! Moment très sympa passé en votre compagnie pour ma part avec le repas. Ensuite malheureusement, Mars et Sw33t doivent nous quitter Nous ne resterons plus qu'à 6 jusqu'au lundi soir. 

Après le repas retour au campement à la lampe frontale car évidement il faisait déjà nuit et le terrain n'était pas éclairer, remontée excellente. Plus au campement mise en place des exercices de nuit, qui furent géniale, pour moi ces exercices de nuit ont fait un déclic parmi les présents sur la manière de jeu et de ce que Booster et moi souhaitons à l'avenir, c'était vraiment excellent, même la gamelle de rico et ses collègue qui l'ont relevé, je met une note de 8/10 pour la gamelle et 7/10 pour la manière dont il a été relevé   Okay   LOL !!!!!!! Après tous les exos de nuit, mise en place du feu et du campement pour ceux qui seront de garde durant la nuit. Et après quelques discussions tous le monde part se coucher. Rien à signaler durant la nuit mis à part que sa caillait et qu'il valait mieux être de garde que dans sa tente grâce au feu lol. Ah si j'oubliais, pas tout à fait rien à signaler, juste Diablo de garde qui se serait fait " out " au couteaux par Booster ( dommage diablo tu l'auras la prochaine fois  Okay  ). 

Au petit matin, tous le monde s'empresse de sortir de sa tente pour aller se réchauffer au niveau du feu et se boire un bon café !!!! Puis direction le parking pour un petit dej bien mérité. On reprend l'activité par une petite session défouloire et de mise en jambe au PA, sur le terrain de paintball. Puis, on continu avec théorie et remise en pratique du tiroir, perroquet avec la comm tranquillement. Puis mise en pratique sur cible dans les bois. Après tous ceci, un bon repas s'impose, puis on enchaîne et termine sur la théorie sur les tube arrière et latéraux droit. Retour au camp pour ranger tous le matériel et le ramener aux voitures. 

et ils vécurent tous heureux et eurent beaucoup d'enfants 

FIN 

Euh excusez moi je me suis un peu perdu la, à avoir écrit tous ce pavé.  Mort de Rire  Bon tous le matériel rangé dans les voitures et retour chez soi avec le sourire jusqu'aux oreilles, vraiment satisfait de ce bivouac pour tous le monde. Booster et moi même très content du sérieux qui était là du début à la fin, et fier de votre investissement et participation aux éxos !!!! Que du positif de ce bivouac qui ne sera pas le dernier puisque l'on souhaiterait en faire un tous les deux mois environ, cela reste à définir, mais nous avons pu constater que l'on peu beaucoup progresser en 24h et cela permet d'assimiler beaucoup de chose !!! Plus que sur deux partis du dimanche. Merci encore à vous, merci de m'avoir lu et bientôt sur le terrain les amis !!!!   Okay

Airsoftement

Nighthawk 

PS: j'ai entendu dire que certain voulaient passer au shop airsoft pour mettre des répliques à réparer, malheureusement ils ne prennent et ne font aucun SAV le lundi, donc si vous ne pouvait pas venir un autre jour, vous pouvez passer le lundi sur Annemasse me déposer les répliques ( sans accessoires, ni viseurs sauf celui d'origine )  chez moi ou à mon boulot et je vous les emmènerais. Je demanderais un devis de la réparation à effectuer et je vous en informerez, si vous souhaitez le faire je réceptionne l'argent du montant de la réparation et je lance la réparation et vous rapporterez les répliques dès que celles-ci seraient disponibles. Voilà fin du HS, si vous avez des questions pour sa vous avez mon numéro. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shark

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 23:41 (2013)    Sujet du message: Debrief journée 24h en immersion du 22-23/09/2013 Répondre en citant

Bien joué les gars

MSN
Rastafripunk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 23:57 (2013)    Sujet du message: Debrief journée 24h en immersion du 22-23/09/2013 Répondre en citant

Merci a tous les gars d'être venu et de vous etes bien plus investies que l'on aurait pu l'attendre. Rico et rasta seront heureux de vous reorganiser plein de week end comme cela la c'est sur il n'y a  pas de soucis.....

Sinon j'ai aussi appris que 5 minute de lecture me fatigue plus qu'un gros paquet de kilometre dans les bois de jour comme de nuit. Alors nighthawk tu sors Mort de Rire !!!!

Pour ma part pres a recommencer quand vous voulez......

ET UN GRAND MERCI AU PROPRIETAIRE DU TERRAIN QUI NOUS A RENDU VISITE LUNDI ET AVEC QUI J ESPERE QUE NOUS PERDURERONS!!!!!!

booster

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:06 (2013)    Sujet du message: Debrief journée 24h en immersion du 22-23/09/2013 Répondre en citant

pour ma part un grand merci a tous, surtout pour votre sérieux et votre participations bravo!!!

avec tout les sourire que l'on a croiser a la fins de ses 24 heure nous en dis beaucoup pour l’avenir de la t-a-m-i 

bonne concentration jusqu'aux bout pour tout le personnel et de bonne surprise pour ma part

un wk génial 

continuons comme cela ces parfait ! ça promet pour l'avenir !

diablo74
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:23 (2013)    Sujet du message: Debrief journée 24h en immersion du 22-23/09/2013 Répondre en citant

merci pour cette immersion les gua g beaucoup apri !!! Et se que j'aime le plus c est que tout est bien carré et réfléchi ... Vivement la prochaine !!!

Rastafripunk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:26 (2013)    Sujet du message: Debrief journée 24h en immersion du 22-23/09/2013 Répondre en citant

petit message du proprio apres le remerciment que je lui ai renvoyer sur Facebook.

Citation:
C cool merci a toi Je suis content que vous vous soyez éclater! Une bonne équipe Je serai très content de vous accueillir prochainement

nighthawk
assaut

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:04 (2013)    Sujet du message: Debrief journée 24h en immersion du 22-23/09/2013 Répondre en citant

salut à tous je viens de m'en appercevoir mais j'ai perdu ce week end ma surfire ( lampe qui se fixait sur ma réplique ), si jamais quelqu'un a des infos je suis preneur :p merci

booster

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Debrief journée 24h en immersion du 22-23/09/2013 Répondre en citant

Rastafripunk a écrit:
 petit message du proprio apres le remerciment que je lui ai renvoyer sur Facebook.

Citation:
C cool merci a toi Je suis content que vous vous soyez éclater! Une bonne équipe Je serai très content de vous accueillir prochainement

Okay  merci a lui 

Franns74
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 02:14 (2013)    Sujet du message: Debrief journée 24h en immersion du 22-23/09/2013 Répondre en citant

Au top ce week Smile vite le prochain et merci pour tous a tous le monde Smile

rico

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:18 (2013)    Sujet du message: Debrief journée 24h en immersion du 22-23/09/2013 Répondre en citant

tout bienkiffer bon trip bon esprit,et tres bonne organisation....j crois que ca va piquer  ds les interteaequipe adverse trouver vous de bon point de raliment car on vas venir vous y chercher.....mouhagahahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Debrief journée 24h en immersion du 22-23/09/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team airsoft milsim international Index du Forum -> Logistique -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation